Chercheur Bioinformaticien specialisé en reconstruction d’imagerie médicale

Type de poste: 
Durée du poste: 
Chargé de recherches
Date de début: 
Lu, 05/11/2018
Ville: 
Ile de France
Laboratoire: 
Inovarion
Adresse: 

38 Avenue des Gobelins 75013 Paris

Nom et prénom du contact: 
Dhouha
Nom et prénom du contact: 
DARGHOUTH
Email du contact: 
dhouha [dot] darghouth [at] inovarion [dot] com
Date de validité: 
19/01/2019
Description du poste: 

Inovarion est un centre d'innovation en Sciences de la Vie créé en 2013. Nous intervenons dans différents domaines de recherche notamment la biologie intégrée, la biologie cellulaire, la biologie moléculaire ou la bioinformatique. Nos prestations de recherche sont réalisées par du personnel hautement qualifié qui travaille en mode projet directement chez nos clients.

Votre mission : Dans le cadre de l’optimisation de la chirurgie d’implant cochléaire, vous aurez pour mission principale de mettre en place des outils d’imageries médicales permettant de vérifier la qualité de l’insertion du porte électrode dans la cochlée.

Compétences recherchées : Nous recherchons un(e) docteur (H/F) en bio-informatique spécialisé dans la reconstitution d’imagerie médicale et capable de travailler à l’interface entre les biologistes et les bioinformaticiens.

Le candidat devra posséder :

              o une maitrise des outils d’alignement d’images, de reconstruction 3D ; de segmentation d’image scanner et IRM à partir de données natives DICOM o de bonnes connaissances en imagerie corrélative ;

              o une expertise des outils de déconvolution et de débruitage d’images.

Nous recherchons avant tout une personne dynamique, rigoureuse, méthodique, dotée d’un réel esprit d’équipe et d’une bonne capacité d’organisation avec un bon niveau d'anglais écrit et oral. Nous sommes particulièrement sensibles aux valeurs d'intégrité scientifique, de transparence, d'échange et d'assertivité.