Mathématicien/Statisticien

Type de poste
Niveau d'étude minimal
Dates
Durée du poste
Contrat renouvelable
Contrat renouvelable
Détails de renouvellement
en fonction des performances
Date de prise de fonction
Date de fin de validité de l'annonce
Localisation
Nom de la structure d'accueil
Adresse

25 rue du Dr. Roux
75015 Paris
France

Contacts
Pablo Navarro
Email du/des contacts
pnavarro@pasteur.fr
Description

Nous recherchons un analyste pour un projet financé ERC de génomique fonctionnelle. Aucune expérience en génomique ou biologie n'est indispensable ; les candidats avec un parcours en mathématiques, physique, sciences computationnelles, ingénieurie, sont encouragés à postuler. En revanche, une expertise dans l'analyse et le traitement du signal (e.g. Processus de Gauss, analyse spectrale) et/ou les statistiques avancées (e.g. modèles linéaires généralisés) est fortement recommandée.

Le contrat, initialement d'une durée de 3 ans, débutera de préférence avant la fin de 2019, mais ceci est ouvert à discussion. La rémunération sera en accord à l'expérience du candidat et aux grilles salariales de l'Institut Pasteur (entre 30 et 50k€ bruts par an).

Les candidats sont priés d'envoyer un CV complet ainsi que les noms/coordonnées d'au moins deux scientifiques pour obtenir des références. Des emails de prise de contact pour avoir de plus amples informations sont bienvenus aussi. Veuillez écrire à pnavarro@pasteur.fr

Equipe adhérente personne morale SFBI
Equipe Non adhérente