12 mois/1 an

Projet DerepMAX : Développement d’une application chimie analytique pour le traitement de données de déréplication - Alternance

Dans le cadre de la découverte de nouveaux produits naturels antibiotiques, Deinove réalise des prélèvements dans différents environnements. Les bactéries isolées à partir de ces prélèvements sont ensuite criblées par nos plateformes de recherche pour identifier celles produisant des molécules actives par analyse en spectrométrie de masse haute-résolution (déréplication).

Alternance : Développement d’une application de chimie analytique pour le traitement de données de déréplication

Offre d’alternance

Projet DerepMAX : Développement d’une application de chimie analytique pour le traitement de données de déréplication

Dans le cadre de la découverte de nouveaux produits naturels antibiotiques, Deinove réalise des prélèvements dans différents environnements.

Bioinformaticien en virologie

Le laboratoire de Virologie du CHU de Toulouse réalise des activités de diagnostic et de suivi thérapeutique des infections virales. Il est également Centre National de Référence pour les hépatites virales à transmission entérique, virus des hépatites A et E (VHA, VHE). Les deux axes thématiques de recherche du laboratoire sont l’étude du tropisme du VIH ainsi que la pathogénèse et le traitement de l’infection par le VHE.

Research assistant and lecturer in computational biology

Dear colleagues,

A position of Research assistant and lecturer in computational biology is now opened at the Muséum National d'Histoire Naturelle in Paris for one to two years. The hired candidate will be expected to participate to the research projects of the ADN Répété, Chromatine & Evolution (ARChE) team and to contribute to teaching at the MNHN (Bioinformatics and statistics, about 80 to 100 hours/year).

Ingenieur Systeme

Intitulé du poste : Ingénieur Système
Métier : Ingénieur.e en Informatique (35F20)
Le contexte : Vous travaillerez au sein des Hôpitaux de Paris (AP-HP) dans le département Web INnovation Données (WIND) et plus précisément dans l’équipe Entrepôt de Données de Santé (EDS).