CDI

CDI ou poste permanent

Coordinateur de Projets IT

Modis Life Sciences :
Modis Life Sciences, filiale consulting du groupe Adecco propose un ensemble complet de services dans le domaine de la pharmaceutique, du cosmétique et celui du dispositif médical.
Depuis plus de 20 ans, nous sommes partenaires des plus grands laboratoires pharmaceutiques et proposons des postes en CDI pour accompagner nos clients sur des projets innovants.
Dans le cadre d’une nouvelle mission, nous recherchons un Coordinateur de Projets IT pour accompagner les équipes IT d’un grand laboratoire leader sur son marché.

Ingénieur Bio-Informatique - projets innovants en "data"

Je recherche un Ingénieur Bio-Informatique pour un Centre Hospitalier sur Marseille (poste en CDI avec démarrage ASAP).
Au sein de la DSI, intégré a l’équipe « DATA » vous prenez en charge des projets innovants autour des données:
- Gérer des projets et accompagner les utilisateurs durant les phases de recueil des besoins,
- Identifier les données et référentiels dans les applications sources,
- Participer aux phases de conceptions et spécifications,
- Développer des flux d’alimentation ETL,
- Rédiger la documentation interne,

Ingénieur Bio-Analyse H/F

L'Institut de biologie François-Jacob à Evry regroupe les départements du Genoscope et du CNRGH. Ces départements allient une activité de production de données à haut-débit pour des projets collaboratifs hautement compétitifs et des projets de recherche propres. Le CNRGH a comme objectif principal de faire avancer la recherche en génomique des maladies humaines. Il comporte un laboratoire de bio-analyse qui travaille sur des données issues de différentes approches de séquençage à haut-débit de types variés (transcriptomique, SNVs, INDELs, variants structuraux, Hi-C, méthylation, etc.).

LIMS software engineer

Pour renforcer son équipe IT, le Laboratoire National de Santé (situé au Luxembourg) recrute dès à présent en CDI un ingénieur en charge des LIMS (essentiellement glims et DaVinci).

La personne recrutée travaillera à l'interface IT et labo. Il s'agira d'écouter et de comprendre les besoins des utilisateurs puis de mettre en oeuvre les solutions pour répondre à ces besoins (connexions d'automates, interopérabilité avec les hôpitaux, définition de process, ....). Une grande autonomie est demandée ainsi qu'une rigueur absolue (impact sur des résultats diagnostiques).

Développeur d'applications web médicales

Dans le pôle R&D, vous serez intégré dans une équipe de développement agile multi projets. Vous serez impliqué dans les prises de décisions et assurerez les développements de la conception à la réalisation au sein de l’équipe.

A travers différents projets gérés avec la méthodologie scrum, les technologies que vous aurez l'occasion de pratiquer sont :
- Java
- JUnit
- Hibernate
- PHP
- Extjs
- MySQL