Data manager

Type de poste
Niveau d'étude minimal
Dates
Durée du poste
Contrat renouvelable
Contrat non renouvelable
Date de prise de fonction
Date de fin de validité de l'annonce
Localisation
Nom de la structure d'accueil
Adresse

114 rue Edouard Vaillant
94800 Villejuif
France

Contacts
Antonin Marchais
Karthiga Kanagasabai (RH)
Email du/des contacts
antonin.marchais@gustaveroussy.fr
karthiga.KANAGASABAI@gustaveroussy.fr
Description

Gustave Roussy, Premier Centre de Lutte Européen contre le Cancer recrute : Un(e) data manager (H/F) pour participer au développement de la médecine de précision en oncologie pédiatrique.
Le ou la candidat(e) aura pour mission de structurer les données générées par les projets de séquençage accompagnant plusieurs essais et projets en oncologie pédiatrique. Il/elle s’appuiera sur un entrepôt de données cliniques et génomiques, existant, pour fluidifier le stockage et le référencement des données brutes ainsi que leur post-traitement. En parallèle, le ou la candidat(e) aura pour mission, dans le cadre du projet « BoOST-DataS » financé par l’Institut National du cancer (INCa ; project PARPEDIA2019-0), de mettre en place une base de données clinique, biologique, génomique et radiomique sur l’ostéosarcome, du diagnostic à la rechute.
Le ou la candidat(e) interagira avec des bioinformaticiens, des biologistes et des cliniciens travaillant sur des thématiques de recherche fondamentale, translationnelle et pré-cliniques, donc dans un environnement pluridisciplinaire où écoute et force de proposition sont des atouts essentiels à l’aboutissement des projets.

Equipe adhérente personne morale SFBI
Equipe Non adhérente