24 mois/2 ans

Contrat d’apprentissage en bioinformatique et génomique

Nous recherchons une personne ayant un Master 1 en bioinformatique (ou acquis équivalent) pour rejoindre le Master 2 de bioinformatique de l’université de Rouen Normandie et réaliser son alternance sous contrat d’apprentissage INSERM, au sein de l’IRSD de Toulouse sur l’identification de relations régulatrices de type enhancer/gène dans les génomes.

Apprentissage « Modélisation 3D des protéines d’entérotoxines staphylococciques »

L'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses) assure des missions de veille, d'expertise, de recherche et de référence sur un large champ couvrant la santé humaine, la santé et le bien-être animal, et la santé végétale. Elle offre une lecture transversale des questions sanitaires et appréhende ainsi, de manière globale, les expositions auxquelles l'Homme peut être soumis à travers ses modes de vie et de consommation ou les caractéristiques de son environnement, y compris professionnel.

Computational methods for long non-coding RNA prediction and analysis in context of human skin cellular sensibility to cancer radiotherapy

Genopole-Evry has launched a new call for proposals for a postdoctoral fellowship which enables a France­-educated researcher currently performing research abroad to return to France. The fellowship is intended to fund a research project in Genopole biocluster.