Post-doc / IR

Two postdoc positions in computational cancer biology at NTNU

We are looking for two postdocs to work on computer cancer biology/bioinformatics/software development for personalized medicine. The two positions will work closely together, and will be embedded in our ERA PerMed consortium.
Application deadline: March 1st 2021.
See more info and apply here: https://www.jobbnorge.no/en/available-jobs/job/198309/two-postdoctor-re…

chef de projet en Bionformatique et Modélisation Moléculaire

Le Laboratoire DSIMB travaille sur le design de peptides cargo qui visent à délivrer un oligonucléotide capable de réparer une anomalie génétique responsable d’une protoporphyrie érythropoïétique. Ces peptides profitent des propriétés remarquables du récepteur de la transferrine pour être délivrés dans le noyau. Couplée à des méthodes bioinformatiques innovantes, l’optimisation de ce peptide se fera en collaboration étroite avec des cliniciens et biologistes moléculaires.

CDD IGR – Spécialiste en Bioinformatique structurale

L’université de la Réunion recrute un CDD Ingénieur de recherche (IGR) expert en Bioinformatique structurale dans le cadre d’un projet de recherche en modélisation moléculaire innovant.
Le Laboratoire DSIMB travaille sur des protéines d’intérêt biotechnologique et thérapeutique de différents types. Il procède à l’analyse fine de leurs structures, de leurs dynamiques pour améliorer leurs propriétés biologiques et amène son expertise sur les aspects informatiques pour les mises à disposition de la communauté internationale.

CDD IGR – expert en simulation moléculaire

L’Université de la Réunion recrute un CDD Ingénieur de Recherche (IGR) en simulation moléculaire dans le cadre d’un projet de recherche en bioinformatique moléculaire.
Le Laboratoire DSIMB travaille sur des protéines d’intérêt biotechnologique et thérapeutique de différents types. Il procède à l’analyse fine de leurs structures, de leurs dynamiques pour améliorer leurs propriétés biologiques.
L’IGR intervient en lien avec l’équipe de bio-informaticiens de l’UMR_S 1134 sur la modélisation moléculaire de protéines.

CDD IGR Chef de Projet – Spécialiste en Bioinformatique structurale & modélisation moléculaire

L’Université de la Réunion recrute un CDD Ingénieur de Recherche (IGR) expérimenté dans le cadre d’un projet scientifique en modélisation moléculaire.
Le Laboratoire DSIMB travaille sur des protéines d’intérêt biotechnologique et thérapeutique : des anticorps de différents types. Il procède à l’analyse fine de leurs structures, de leurs dynamiques pour améliorer leurs propriétés biologiques.