Développeur•euse Web pour la surveillance génomique COVID-19 H/F

 CDD · IE  · 24 mois (renouvelable)    Bac+3 / Licence   Institut Français de Bioinformatique (IFB) · Paris (France)  À partir de 2151,32€, à adapter selon expérience professionnelle

 Date de prise de poste : 1 septembre 2021

Mots-Clés

SARS-coV-2 COVID-19 DevWeb bioinfo génomique développeur base de données database numérique

Description

Dans le cadre du projet national EMERGEN, l'IFB est chargé de déployer un environnement numérique pour la surveillance génomique et la recherche concernant les maladies infectieuses émergentes. Pendant les deux premières années, le projet sera consacré au traitement des données COVID-19, mais l'environnement numérique couvrira à plus long terme l'ensemble des maladies infectieuses émergentes. Le développement de cette plateforme numérique sera assuré par une équipe incluant des compétences en DevOps, développement de bases de données et de logiciels, gestion des données et analyse des données.


=> Informations détaillées et candidatures: 

<Conditions de travail - site d'implantation>:

Attention, pour des raisons administratives le poste est affiché sur Evry, mais la personne sera recrutée sur l'un des sites d'implantation de l'IFB impliqués dans le projet EMERGEN. Ceci inclut notamment les plateformes suivantes : ABIMS (Roscoff), BigEst (Strasbourg), MMG-GBIT (Marseille), BIRD (Nantes), GenoToul (Toulouse), MIGALE (Jouy-en-Josas). La personne s'intégrera dans son équipe d'accueil, et participera aux groupes de travail de l'IFB pertinents pour sa mission. Le travail sera réalisé sur site et en télétravail. Le travail nécessitera des déplacements occasionnels en France et à l'étranger pour participer à des réunions de travail, des formations ou des événements scientifiques.

Candidature

Procédure : Candidater via le site du CNRS: https://bit.ly/3kz5hj0

Date limite : 15 août 2021

Contacts

Sylvain Milanesi

 coNOSPAMntact@france-bioinformatique.fr

 https://bit.ly/3kz5hj0

Offre publiée le 20 juillet 2021, affichage jusqu'au 15 août 2021