Deux postes d'ingénieur.e au Hub de Bioinformatique et Biostatistique de l'Institut Pasteur

 CDI · IR   Bac+5 / Master   Institut Pasteur, Hub de Bioinformatique et Biostatistique · Paris (France)

 Date de prise de poste : 1 janvier 2024

Mots-Clés

single cell transcriptomique spatiale NGS épigénétique

Description

Le Hub de Bioinformatique et Biostatistique apporte un support dans ces domaines aux Unités et Plateformes de l’Institut Pasteur. Nous proposons deux postes d'ingénieur.e en bioinformatique et/ou biostatistique pour permettre la prise en charge des demandes croissantes en bioanalyse.

Les personnes recrutées seront affectées pour une part de leur temps dans les Unités de recherche et/ou les Plateformes technologiques. Des missions d'enseignement (académique et/ou formation permanente, possiblement à l'international) pourront aussi leur être confiées.

Profils de poste :

Plusieurs besoins ont été identifiés et les recrutements se feront parmi les profils suivants :

  • Analyse de données NGS (hérédité épigénétique) profile details
  • Analyse de données omiques (single cell et transcriptomique spatiale) profile details

Les entretiens auront lieu les 23 et 24 novembre à l'institut (merci de bloquer ces dates dans votre calendrier). Les candidat.e.s sélectionné.e.s pour ces entretiens seront contacté.e.s après le 6 novembre.

Candidature

Procédure : Déposez votre candidature sur le site https://hub-jobs2023-fall.pasteur.cloud/ et renseignez le ou les profils pour lesquels vous souhaitez candidater. Il vous sera demandé: (1) Un CV à jour, (2) Une lettre de motivation que vous saisirez dans la zone de texte prévue à cet effet (3) Les noms et adresses mails de référents tels que vos anciens responsables afin que nous prenions contact avec eux. Notez que la prise de contact avec les référents se fait automatiquement, dès la soumission du dossier. N'oubliez pas de prévenir les personnes concernées.

Date limite : 20 octobre 2023

 https://hub-jobs2023-fall.pasteur.cloud/

Offre publiée le 28 septembre 2023, affichage jusqu'au 20 octobre 2023